Conditions requises pour l'adoption d'un chiot

 

Avant toute réservation, il est indispensable pour nous de rencontrer les futurs propriétaires à l'élevage. Cette rencontre nous permettra de discuter de la race et de vous présenter les chiens de l'élevage.

 

Que vous viviez en appartement ou en maison, il est tout à fait possible pour vous d'accueillir un Berger Islandais. Il faudra cependant lui consacrer du temps pour des balades ou encore pour jouer avec lui. Ce sont des chiens très proches de leur famille, qui supportent mal la solitude. Si vous ne pouvez pas être auprès de lui la journée, il serait préférable qu'il ait un compagnon pour lui tenir compagnie (autre chien, chat, rongeur,...).

Les enfants en bas âge ne sont pas non plus un frein à l'adoption de ce chien merveilleux, ni la présence d'autres animaux (chiens de toutes tailles, chats, rongeurs, chevaux, poules,...).

 

Si votre choix est fait, nous serons là pour répondre à toutes vos questions. Nous assurons le suivi de nos chiots et aimerions beaucoup avoir des nouvelles de nos "bébés".

 

 

 

L'élevage est membre du CFCNSJ

 

 

ELEVAGE DE SEDY HORUS

 

e-mail: sedy.horus@gmail.com